Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 10:22

Ma fête tombe le 26 décembre... bien que cela fasse groupé, entre mon anniversaire, Noël et ma fête, Véronique ( azelza ) a toujours une petite attention sympathique à l'occasion de ma fête...

Voici donc cette année ce que j'ai eu l'occasion de recevoir...

 

Cadeaux reçus pour ma fête de la part de Véronique

Une jolie petite serviette invitée, un marque page avec description de mon prénom, un mini gel douche et une belle carte faite main...

Encore merci à toi, Véro, et je vous donne bientôt rendez-vous pour observer ce que j'ai envoyé en retour, à sa fête, qui était le 4 février !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C est tres joli <br /> <br /> Tu as ete bien gatee bises
Répondre
C
Très jolis cadeaux,un bel ensemble. Bises
Répondre
M
superbe ce cadeau reçu<br /> c'est une belle attention<br /> Mélanie
Répondre
D
Coucou<br /> Tu as été bien gâtée Stéphanie.<br /> Compliments à Véronique pour son choix et la jolie carte papillon<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
A
tu en as de la chance!<br /> moi personne n'y pense!
Répondre