Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 14:43

Cela fait un mois que c'est passé, mais j'ai encore une réalisation à vous montrer concernant Pâques...

Vous aviez eu l'occasion de voir que j'avais confectionné des petits chocolats "maison" ici... il y en avait bien entendu pour mes enfants, mon mari et moi-même, mais j'avais aussi prévu d'en offrir à mes proches, et donc mes parents et ma soeur et son compagnon.

Et donc, en reine de la récup', voici comment j'ai transformé et agrémenté mes boîtes à oeufs !

Première version :

Pour Pâques...
Pour Pâques...

Deuxième version :

Pour Pâques...
Pour Pâques...

Alors, verdict, vous en pensez quoi ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo! Très jolie customisation.
Répondre
S
Jolie transformation. Bravo !
Répondre
C
c'est une superbe idée pour l'année prochaine<br /> bises<br /> christine
Répondre
E
j'adore ! bravo
Répondre
D
Coucou<br /> Très bonne idée Stéphanie c'est original<br /> Bisous<br /> Marie-Thérèse
Répondre
C
Trop sympas...une fabuleuse idée...<br /> Bises
Répondre