Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 21:34

Il y a quelques mois, j'apprenais que j'allais devenir Tata... nouveau statut pour moi, ma "petite" soeur ( oui on a quand même 11 ans d'écart ) allait devenir Maman.

Et c'est chose faite depuis quelques jours puisque ma soeur, Bénédicte, a donné naissance à un beau bébé de 4,2 kg et 53,5 cm le 15 mai dernier. Il s'appelle Eloann...

Vous vous doutez bien que lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai commencé à réfléchir et me demander ce que j'allais broder...

Finalement, j'ai débuté en reprenant un bavoir, que j'avais commencé à la base pour Clément ( ouille, ça date ! ), et sans savoir pourquoi, il était resté en plan, et désormais, trop petit pour Clément comme pour les jumeaux. Bref, je me suis dit "c'est l'occasion ou jamais".

En plus, pas de connotation fille ou garçon, donc parfait pour commencer, sans savoir le sexe de bébé ( eh oui, ce bavoir, je l'ai fini en septembre... une misère quand j'y réfléchis de l'avoir laissé pour si peu ! )

Bref, la voilà offert ( avec encore d'autres choses, mais il faut bien commencer par un ouvrage ! ) et donc je vous le montre.

 

Première broderie pour mon petit neveu
Première broderie pour mon petit neveu

Il a à priori bien plu aux parents, qui ont apprécié ce côté "rigolo" du motif... espérons que leur chat ne croquera pas la souris et son fromage !

Et bien entendu, je vous dis à bientôt pour vous montrer le suite de la panoplie... comme a dit le papa, j'ai "joué de l'aiguille" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà un joli bavoir plein d'humour !
Répondre
T
Joli et plein d'humour.
Répondre
B
très joli bavoir !
Répondre
V
Joli bavoir. Félicitations à ta soeur et longue et heureuse vie à Eloann
Répondre
M
superbe ce bavoir<br /> Mélanie
Répondre
A
Très mignon ! ça change de ce qu'on voit.<br /> bises
Répondre
T
Trop mimi<br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre
C
trop trop mignon<br /> bises<br /> christine
Répondre
D
Elle est en effet rigolote cette petite souris que tire son morceau de fromage.<br /> Cela change des traditionnels motifs pour bébé et j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
A
Mignon !
Répondre
A
Il est trop mognon!
Répondre