Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 16:31

Coucou

Cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas publié mes ouvrages sur le blog, pourtant, j'ai encore plein de jolies choses à vous montrer...

Je continue à vous présenter le "trousseau de naissance" d'Eloann mon petit neveu...

Quand j'ai commencé à broder cette serviette de bain, je ne savais pas encore si le bout de chou à venir serait une fille ou un garçon, j'ai donc choisi neutre, aussi bien dans les motifs que dans la couleur de la serviette.

Deux gants pour accompagner, mais là, je savais à la fois que ce serait un p'tit bonhomme et son prénom ! Ce qui a facilité les choses pour broder et personnaliser.

Assez parlé, je vous laisse découvrir ( je suis désolée, je n'arrive pas à faire pivoter une des photos "vue d'ensemble", sans savoir pourquoi ) :

 

Panoplie de bain pour mon petit neveu
Panoplie de bain pour mon petit neveu
Panoplie de bain pour mon petit neveu
Panoplie de bain pour mon petit neveu
Panoplie de bain pour mon petit neveu
Panoplie de bain pour mon petit neveu

J'ai l'impression que le motif a bien plu aux parents... je dois avouer que c'est un modèle Rico et je savais que ma soeur aimait bien les broder, donc ça m'a confortée dans mon choix !

Et vous, votre avis sur cette panoplie pour le bain de bébé Eloann ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ensemble<br /> Charlotte
Répondre
G
coucou <br /> me revoilou<br /> <br /> sublime cet ensemble <br /> feliçitations <br /> bisous
Répondre
T
Bel ensemble hyper utile.
Répondre
V
Joli ensemble. Bravo.
Répondre
D
Coucou<br /> J'aime moi aussi beaucoup, ils sont trop adorables ces petits éléphants et cela change des traditionnels motifs "bébé".<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
C
trop trop mignon j'adore<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
comme c'est mignon ! j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
B
magnifique !! bravo c trop beau !!
Répondre
M
bravo, c'est trop beau<br /> Mélanie
Répondre