Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 17:51

Bonjour

Toujours dans les cadeaux pour mon petit neveu Eloann, un cadeau qui s'avère bien utile aux mamans, la cape de bain...

J'ai choisi de la personnaliser à son prénom avec un petit ABC "pieds"... et cette cape de bain, impossible de lui piquer !

Une autre cape de bain pour Eloann
Une autre cape de bain pour Eloann

Alors, qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe cette sortie de bain<br /> Mélanie
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Adorable cape de bains avec un alphabet tout à fait approprié.<br /> Très joli et la Maman d'Eloann a dû elle aussi être conquise<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
M
C'est adorable !
Répondre
S
Merci !!
B
génial !!! d'ou vent cet abc? j'adore
Répondre
S
Il vient d'un blog http://josipereirabordados.blogspot.com mais celui-ci n'a plus l'air d'exister. Sinon, en allant sur pinterest, tu cherches alphabet pieds broderie et tu devrais pouvoir y accéder.
C
Superbe, trop mignon cet alphabet "pied".<br /> Où as-tu trouver cet alphabet ? je serai intéressée.<br /> En tout cas félicitations. Bises
Répondre
S
Merci pour ces compliments.<br /> Il vient d'un blog http://josipereirabordados.blogspot.com mais celui-ci n'a plus l'air d'exister. Sinon, en allant sur pinterest, tu cherches alphabet pieds broderie et tu devrais pouvoir y accéder.
L
super mignon<br /> et original l'abc, biz
Répondre
S
Merci !
C
trop jolie cette cape tu as trouvé les lettres ou<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
Il vient d'un blog http://josipereirabordados.blogspot.com mais celui-ci n'a plus l'air d'exister. Sinon, en allant sur pinterest, tu cherches alphabet pieds broderie et tu devrais pouvoir y accéder.<br /> Merci pour la visite et ce gentil commentaire !
G
sympa comme tout <br /> bravo belle realisation<br /> bises
Répondre
S
merci !
M
Coucou Steph,<br /> c'est marrant cet alphabet "pied"<br /> Pour notre titi j'ai brodé un serviette de bain avec des petits personnages très colorés<br /> bisous (ainsi qu'à tes 3lutins)<br /> Michelle
Répondre
S
N'hésite pas à m'envoyer des photos... cela fait quelques jours justement que je me disais que cela faisait longtemps que j'avais de tes nouvelles... bises
T
Très sympa et un ABC approprié pour une cape de bain.
Répondre
S
Merci... cet ABC m'a effectivement tapé dans l'oeil pour un bébé et pour la salle de bain !