Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 14:25

Eh oui, aujourd'hui, nous voilà avec la suite du petit article de l'autre jour, concernant mon envoi...

Nous avons géré, toutes les deux, Véronique et moi, de façon à ce que nos envois se fassent à peu près en même temps ( eh oui, l'une comme l'autre avions un léger retard dans les réalisations et le regroupement de nos cadeaux ).

Voici donc le colis que j'ai eu le plaisir de recevoir ( il manque le paquet de Carambars que mes petits filous gourmands ont mangé en 2 temps 3 mouvements ) :

 

Cadeaux de Noël de la part de Véro

D'un peu plus près, certains cadeaux...

La pochette réalisée par Véronique ( azelza )... vous remarquerez le super be motif choisi, tout à fait dans mes goûts, et les petites perles... bref, raffiné comme tout ) :

 

Cadeaux de Noël de la part de Véro
Cadeaux de Noël de la part de Véro
Cadeaux de Noël de la part de Véro

Un joli pochon :

 

Cadeaux de Noël de la part de Véro
Cadeaux de Noël de la part de Véro

La petite carte maison :

Cadeaux de Noël de la part de Véro

Encore un grand merci à toi, Véro, de m'avoir si gentiment gâtée... j'adore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je peux de nouveau accéder à internet.<br /> La pochette est vraiment magnifique !!! j'aime beaucoup<br /> De très beaux cadeaux de la part de Véro.<br /> Bises
Répondre
M
c'est vraiment superbe
Répondre
D
coucou<br /> Tu as toi aussi été bien gâtée. Un très bel échange.<br /> Original les perles pour faire la forme des framboises.<br /> Bisous<br /> Marie-thé
Répondre