Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2018 7 18 /02 /février /2018 14:39

Bonjour

J'ai constaté que je suis un peu en retard pour vous montrer les cartes réalisées pour les échanges sur le forum "Pénélope a son ouvrage"...

Comme je l'expliquais dans cet article, j'organisais des échanges de cartes, je le fais encore, mais cela va s'arrêter vu le peu de participantes désormais... dommage, ça permettait de voir de jolies réalisations, de laisser son esprit vagabonder au gré d'un thème...

Je m'étais arrêtée à octobre 2016, avec le thème d'Halloween... je reprends donc à la suite ! 

En novembre 2016, pour cet échange, afin d'arranger les choses et de faire participer une nouvelle inscrite, j'avais échangé avec deux personnes... le thème était "petites douceurs"

Pour la première, Sylviane. Voici sa carte :

 

Echange de cartes... encore un peu !

Et celle que je lui ai envoyé...

Echange de cartes... encore un peu !

Et donc l'autre carte de la part de Chantal ( avec mon initiale SVP ) :

Echange de cartes... encore un peu !
Echange de cartes... encore un peu !

Et la mienne pour Chantal :

Echange de cartes... encore un peu !

Passons ensuite à l'échange de décembre 2016... le thème était l'hiver.

Ma binôme était France, voici ce que j'ai reçu de sa part :

Echange de cartes... encore un peu !

Et de mon côté, voici ce que j'ai envoyé... m'inspirant du défi n°43 ( de 2016 ) des défis de Laetitia ( follaiguille )

Echange de cartes... encore un peu !

Nous avons ensuite commencé l'année 2017 avec le thème du Nouvel an chinois et l'année du coq...

Ma binôme était Marie-Thérèse, elle m'a adressé ce joli coq bien gai avec ses "mille couleurs" :

Echange de cartes... encore un peu !
Echange de cartes... encore un peu !

Et de mon côté, j'ai brodé cette carte ( je me suis mise au chinois lol... il parait que ça veut dire bonne année, après, je fais confiance au modèle trouvé car on pourrait me faire écrire n'importe quoi ! ) :

Echange de cartes... encore un peu !

On va terminer avec un dernier thème pour février 2017, comme ça, je n'aurai qu'un an de retard hihi...

Il s'agissait des coeurs ( Saint Valentin oblige )...

Le nombre d'inscrites à l'échange étant impair, on n'envoyait pas à la même personne que celle dont on recevait...

J'ai donc envoyé ma carte à Sylviane :

Echange de cartes... encore un peu !

Et j'ai reçu cette carte, tout à fait dans mes coloris préférés, de la part de Nicole :

Echange de cartes... encore un peu !

Voilà... comme je vous le disais, ce n'est pas parce que le blog reste par moment inactif que je ne fourmille pas d'idées et que je ne fais rien de mes doigts en travaux manuels, le tout est de trouver le temps, l'envie, de montrer tout ça, car mine de rien, s'occuper du blog, ça prend un peu de temps...

Merci en tout cas à celles qui me suivent, qui continuent de mettre des commentaires, tout cela encourage à poursuivre... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolies cartes !
Répondre
S
Tu n'as rien à m'envier dans les cartes réalisées, tu en fais de très jolies toi aussi !
M
ce sont de très belles cartes
Répondre
S
Merci à toi... et parfois, ça peut inspirer les personnes qui viennent visiter mon blog !
R
De très belles cartes!!
Répondre
S
Merci... ce qui est bien, c'est de pouvoir varier, et quant à l'envoi, et quant à la réception !
S
Coucou Stéphanie, eh oui tu as pas mal de retard quand même ! Oui je me souviens de ma carte "douceurs", j'y avais incorporé des Gingerbread fait avec du plastique fou, c'était sympa. A bientôt, grosses bises Sylviane
Répondre
S
Mon blog est non pas à l'abandon, mais vraiment "à la ramasse" depuis quelques temps, donc il est clair que là, les cartes, je ne suis pas à jour, mais pas à jour du tout lol !<br /> Merci pour ton commentaire. Bises
M
Eh bien dis donc, que de jolies cartes, et de beaux échanges. C'est vraiment sympa !<br /> Bises
Répondre
S
Merci... eh oui, c'était des échanges bien sympas, mais le peu de participantes a eu raison de moi et j'arrête d'organiser après mars.