Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2018 7 25 /02 /février /2018 15:09

Le 15 janvier 2012, ils arrivaient à deux, eh oui, je parle bien d'Isaline et Romain...

Et donc cette année, 2018, ils fêtaient leurs 6 ans, le temps passe vite !

Courant décembre, j'ai été prise d'une idée un peu folle... depuis leur naissance ( même un peu avant, mais bon, voilà, les évènements ont fait qu'ils sont arrivés de manière précipitée et je n'ai pas pu faire autant que prévu ), je souhaitais leur broder à chacun une serviette.

Certes, ils en ont eu, on leur en a offert, mais voilà, la maman que je suis voulait faire ce geste. Donc me voilà en décembre, à chercher des modèles et à commencer à m'activer pour pouvoir leur offrir à leur anniversaire ( j'ai grapillé quelques jours, puisque je leur ai offert le 21 janvier, lors du repas de famille, heureusement, car le 15 janvier, il restait encore quelques croix à poser dessus ).

Je vous montre donc, aujourd'hui, le résultat pour Isaline... d'ici quelques jours, vous verrez la serviette offerte à Romain.

Pour les 6 ans d'Isaline !
Pour les 6 ans d'Isaline !
Pour les 6 ans d'Isaline !
Pour les 6 ans d'Isaline !
Pour les 6 ans d'Isaline !

Je souhaitais des motifs qui ne fassent pas trop enfantins, pour que la miss puisse s'en servir assez longtemps, je pense que j'ai bien ciblé, cela a eu l'air de lui plaire...

Et pour finir, un petit cliché lors du gâteau, on souffle les bougies !

Pour les 6 ans d'Isaline !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbes!
Répondre
S
Merci de ta visite.
M
Cette serviette est vraiment jolie et réussie. Isaline pourra s'en servir très longtemps.<br /> Tu as deux beaux enfants de 6 ans..Chacun est concentré sur les bougies de ces bons gâteaux.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup... je serai ravie qu'Isaline l'utilise effectivement le plus longtemps possible !<br /> Merci pour les compliments !
S
Bonsoir, tu as tjrs beaucoup de goût et que ne ferais-tu pas pour eux ! bravo, grosses bises Sylviane
Répondre
S
Merci... quand on aime, on ne compte pas, et depuis le temps que je voulais leur faire une serviette... donc comme c'était pour eux, j'ai mis les bouchées doubles en décembre janvier !
N
c'est très joli et comme tu dis, cela lui fera de l'usage car ce n'est pas enfantin !<br /> bravo pour les gâteaux ! chez nous aussi, nos fils jumeaux ont toujours eu chacun son gâteau et ses bougies à souffler !<br /> tes enfants sont bien mignons, bon anniversaire à eux,
Répondre
S
Disons que cela dépend du contexte, mais il est clair que pour les repas familiaux, nous sommes suffisemment nombreux pour qu'ils puissent avoir chacun leur gâteau, et c'est moi aussi ce que je préfère... pas de raison, parce qu'ils sont nés le même jour, qu'ils soient obligés de "partager"...
M
superbe cette serviette, j'aime bien ces papillons<br /> joyeux anniversaire à Isaline et Romain
Répondre
S
C'est un motif issu d'un livret Rico...<br /> Merci pour le commentaire !
T
Bravo, et bisous à tous
Répondre
S
Merci !
M
Bravo et félicitations, cette broderie est magnifique. Bisous.<br /> MarieNicole
Répondre
S
Merci beaucoup !
D
Coucou Stéphanie<br /> Oui tu as bien ciblé, aussi bien pour la couleur que les motifs qui sont très féminins et ne sont pas du tout enfantins et avec un magnifique alphabet. Je comprends qu'Isaline a bien aimé. Compliments à toi.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
S
Merci... un objectif mené à son terme, même si je n'étais pas certaine de pouvoir réaliser le projet dans les temps !
R
Très beau cadeau qu'elle pourra garder longtemps
Répondre
S
Merci !