Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2018 3 29 /08 /août /2018 21:19

Honneur et place à mes enfants pour cet article... je viens vous présenter leurs réalisations pour la fête des pères.

Chacun a confectionné, décoré, un petit cadeau personnalisé, pour dire "Bonne fête Papa !", en n'ayant pas les mains vides ! Ils sont venus dans le magasin avec moi choisir le support, les peintures, décos qu'ils souhaitaient mettre et ensuite, en route pour le "travail", dans le secret, quand Papa était au travail...

Voici les diverses réalisations :

- de Romain, qui a choisi le thème "pirates"

 

Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...

- de Clément, qui lui a décidé de prendre pour thème "le cirque" :

Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...

- et Isaline, dont le thème est "la fête foraine" :

Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...
Des cadeaux pour la fête des pères...

Alors, que pensez vous de leurs idées et de leurs réalisations ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pu me connecter.... En retard, je tiens à féliciter tes 3 enfants et leur maman pour ces beaux cadeaux qui, je pense, ont été très appréciés par Papa. Bravo pour ce beau travail ! Je vous souhaite une très bonne rentrée et vous fais de gros bisous<br /> Michelle
Répondre
V
Des idées variées et pleine d'amour filial ! Bravo à tes "petits" ! ;) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Coucou Stéphanie, tes enfants ont tjrs de très bonnes idées, bravo à eux, grosses bises Sylviane
Répondre
D
Stéphanie tu peux complimenter les loulous pour leurs créations pour la Fête de Papa. Chacun un thème différent avec les décos adaptées à celui-ci. Et des cadeaux utiles car Papa pourra y mettre ses trésors.<br /> Bravo Romain Clément et Isaline avec de gros bisous<br /> Marie-Thé
Répondre