Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2021 7 28 /02 /février /2021 12:12

Cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur mon blog... grâce à un SAL "sorti du tiroir", je me suis remise à broder un peu sur mon ABC normand, comme beaucoup l'avait suivi, et que ça touche à sa fin, au fur et à mesure, je me dis que même si mon blog était en pause ( mais pas la broderie, car pour le coup, je continue de manière assez active, juste que je ne prends plus le temps de passer, et moins de motivation pour et par mon blog ).

Cette fois, j'ai réellement espoir de finir cette année, j'ai envie de m'y tenir !

 

En janvier...

En janvier...

Aujourd'hui

Aujourd'hui

J'ai repris mon ABC normand, miracle...

A ce jour, il ne me reste que les contours des personnages des lettres P Q R et S... ça devient bon, j'espère pouvoir dire dans quelques "j'ai fini" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique cet abécédaire
courage c'est presque terminé
Répondre
D
Super Stéphanie tu reviens sur ton blog mais le plus important est que tu as "sorti du tiroir" LOL l'abécédaire normand. Quelques lettres à finir et tu l'auras terminé. Bisous normands
Répondre
V
Bravo Stéphanie pour la reprise de ta broderie et pour la reprise de ton blog ! :) Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Coucou Stéphanie, effectivement cela fait une éternité que tu n'étais pas venue nous mettre quelque chose. ça y est, tu tiens le bon bout car juste les traits à faire, cela est rapide à faire ! Après il restera à l'encadrer. En tout cas, c'est un bel ouvrage, bravo, grosses bises
Répondre
M
Super Steph ! oui tu es bien partie pour finir ce magnifique abécédaire ! Bises
Répondre
N
Lo.longtemps qu'on ne t'a pas vue ! L'essentiel c'est que broder te motive encore. Bravo pour cet ouvrage presque fini.
Bon dimanche, à bientôt ?
Répondre
V
Tu vois, Nicole, tout finit par arriver ! ;) Stéphanie a repris son blog, ... Je vais bien finir par m'y remettre aussi ! ;) Bizhs !
N
Cette broderie est magnifique, bon courage pour la fin. Bisous alsaciens.
Répondre