Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 16:17

Si c'est le cas, je vous invite à aller lire l'article de Katia sur son blog "Les Petits Soleils d'Or".

Petit résumé...
Cette association est à la recherche de petits articles issus de loisirs créatifs quels qu'ils soient, pour effectuer des ventes, marchés dans la région de Domont. La récolte obtenue lors des ventes est ensuite reversée à une association venant en aide aux enfants.
La prochaine vente aura lieu le 17 mai 2009... Katia et son équipe recherchent donc des personnes qui pourraient donner un peu de leur temps pour confectionner des petits articles qui seront vendus. Réception souhaitée pour le  5 mai 2009, on a donc un peu de temps devant nous !!

Ce n'est pas la première fois que je participe à une action pour cette association... voyez plutôt :
ici
ici

ou encore

Donc si le coeur vous en dit... venez rejoindre cette jolie aventure !

Et un petit plus dans cet article... si vous voulez dans l'objectif de préparer cette petite vente, vous pouvez participer à l'OPERATION CARILLONS lancé par Gigi sur son blog :
http://gigibrodeuse.canalblog.com/
Tout y est expliqué... une superbe initiative !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci à toi pour cet article, bonne soirée<br /> KATIA
Répondre
S
Belle initiative de ta part pour cette année encore. Je ne me propose pas d'emblée, j'ai trop de retard mais je le garde dans le coin de ma tête =^..^=
Répondre