Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 20:40

Aujourd'hui, je vous met cet article car j'ai envie de voir un peu les idées et l'imagination dont vous pouvez faire preuve, alors je compte sur vous pour participer, même s'il n'y a rien à gagner... !!

Hier soir, j'ai commencé un nouvel ouvrage... et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cela :


Bon déjà, je ne dévoile pas grand chose en vous disant que j'utilise du tire-fil...

Mais d'après vous, quel est le support que j'utilise, et quel peut bien être le motif que j'ai commencé ??

Et en attendant, eh bien je vais retourner le continuer cet ouvrage !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je pense que tu brodes sur une serviette ou un bavoir, à moins que ce soit un petit pyjama pour ton bébé. pour le motif, je pense que c'est une petite fée. J'ai tenté ma chance.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
A la couleur, je dirai un winnie l'Ourson !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
A
une sortie de bain<br /> <br /> sylvie
Répondre
:
pour le support, je dirais une serviette éponge<br /> mais pour le sujet que tu brodes : je séche<br /> bonne continuation à toi,bisous karine
Répondre
A
c'est un bavoir ou une serviette éponge.....et dessus je dirais némo ou winnie<br /> alex
Répondre
S
De l'éponge, une sortie de bain ?<br /> Pour le motif... pas facile =^..^=
Répondre
A
alors le tissus c'est du tissus éponge donc je dirais sortie de bain et pour le motif je dirais un coquillage<br /> bises<br /> aurelie
Répondre
C
je pense que c'est sur une serviette brodée ou sur une sortie de bain pour la demoiselle à venir !!mais pour le modèle, dur dur, un canard, heu des petshop lol !!! <br /> Bisous, chris.
Répondre
V
Un winnie!
Répondre
W
c'est de l'éponge ???<br /> bises<br /> ln
Répondre