Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 17:16

Amis brodeurs et brodeuses, j'organise un petit jeu pour vous...

J'ai mis en ligne une petite grille spécifique "fêtes des mères" aujourd'hui... je compte sur vous pour la broder et me faire parvenir des photos  !

En quoi consiste ce petit jeu ?

- Vous brodez cette grille, vous en faites la finition que vous souhaitez... un petit quelquechose à offrir à maman

- Vous m'envoyez la photo à l'adresse :
jefetemaman09@laposte.net avant le dimanche 7 juin 2009 minuit. Chut, on ne dit rien à personne sur sa participation et ce qu'on a fait... ( Pensez à indiquer votre prénom et votre pseudo si vous faites partie du forum DMC; donnez moi aussi le lien de votre blog ou album si vous en avez un ! )

- J'exposerai ensuite vos photos sur mon blog pendant une semaine ( jusqu'au dimanche 14 juin 2009 ) et je vous laisserai voter ( à nouveau par mail je pense )

- En jeu, un pique-aiguille que je broderai à votre initiale, de la couleur qui vous conviendra le mieux, sur fond de feutrine ( comme j'en ai déjà réalisé pour Candida-Vinsareva, et Cathy-Soleil de Vie... les filles, ça ne vous empêche pas de participer à mon jeu si vous le souhaitez... on s'arrangera ! ) et quelques petites bricoles de brodeuse ( échevette, boutons, rubans ).

J'espère avoir été claire dans mes explications... si jamais vous vous posez des questions, n'hésitez pas à me le dire ! 

En espérant que vous serez nombreuses à participer à ce petit jeu que je me fais une joie d'organiser... je vous souhaite bonne chance !!


Petit ajout du 19.05 à 20h45 : suite à une question qui m'a été posée, je précise que je vous laisse libre choix des couleurs des petites "fleurs-coeurs", histoire de vraiment faire plaisir à la personne à qui cela sera destiné... si la maman préfère le bleu, le violet, le jaune, autant qu'elle apprécie vraiment !

Nouvel ajout du 20.05 à 17h00 : le but de ce petit jeu est de ne pas trop vous imposer de contraintes... vous pouvez faire une petite adaptation en fonction de ce que vous souhaitez faire ( coloris, écriture ) l'essentiel étant que la grille soit respectée et les couleurs restent harmonieuses... après à votre imagination de faire le reste !

23.05 à 10h30 : vous pouvez participer 2 fois au "concours" si vous voulez ; en clair, vous pouvez m'envoyer deux photos de réalisations différentes ( si vous souhaitez réaliser cette broderie 2 fois pour 2 occasions par exemple ). Vous augmentez ainsi vos chances de gagner...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une excellente idée que tu as la Steph, par contre je ne vais pas trouver le temps de participer. Tu comprendras surement pourquoi (lol)<br /> Bisous ma belle, je pense bien a toi<br /> Val
Répondre
M
J'espère que ton petit jeu aura beaucoup de succès.<br /> Bisous<br /> Michelle
Répondre
V
dommage mais je n'aurai pas le temps!<br /> <br /> gros bisous
Répondre