Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 18:13

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une petite recette, que j'ai eu l'occasion de récupérer par le biais d'une amie... nous avions apprécié cette entrée lorsque nous avions mangé chez elle, et j'ai fait cette entrée samedi dernier lors d'un repas de famille, entrée qui a été appréciée !

Terrine au surimi



Recette pour environ 8 personnes :

Ingrédients :
4 oeufs
20 cL de crème
20 cL de lait
2 cuillères à soupe de Maïzena
300 g de surimi haché

Placer les ingrédients dans cet ordre en mélangeant à chaque fois.
Introduire le mélange dans un moule à cake où vous aurez préalablement mis du papier sulfurisé.
Faire cuire au four ( 200°C ) pendant environ 40 minutes.

C'est tout ! Simple non ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Steph, je cherchais une recette avec du surimi et je suis tombée sur ton blog et ta recette de terrine au surimi.<br /> Je l'ai faite et je l'ai trouvé super extra ! merci pour cette bonne idée et bravo pour ce blog varié et très plaisant.<br /> Cordialement
Répondre
C
et merci pour la recette ;-)
Répondre
C
Il faudra que j'essaie bientôt car on aime beaucoup le surimi à la maison mais j'en ferai en divisant les doses par deux, juste pour nous pour l'instant histoire de jouer les cobayes, lol!! Bises et bon week-end
Répondre
C
Ah la la mais zouzous qui adorent le surimi devraient être comblés par une telle entrée !
Répondre
W
cela devrait plaire aux enfants<br /> merci pour cette petite recette<br /> ln
Répondre
V
super cette recette !<br /> merci
Répondre
M
simple et pas compliqué!
Répondre
K
C'est noté, j'en fait un très vite.
Répondre
E
Cela a l'air bien bon!<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Je confirme c'est très bon, j'en fait une qui ressemble fort à celle-ci. Bisous Michelle
Répondre