Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 14:00

En attendant le retour du modem... je brode !!

Quelques articles programmés pour mes lecteurs, histoire de redonner vie à ce blog... je vous dis que c'est quand même beaucoup plus pratique quand on l'a à la maison !!

Donc voici une petite broderie pour continuer le calendrier dont je vous avais déjà parlé dans cet article.

Juin, sa musique, ses cerises... beaucoup de vert, j'avoue que je n'en suis pas fan, mais bon le résultat est plutot sympa !


Vous aimez ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup, c'est joli comme tout!! Je suis "réconciliée" avec le vert depuis quelques mois, peut-être que ça t'arriveras aussi, lol!! Bises
Répondre
A
Elle est adorable, bravo.<br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
E
Trop mignon.<br /> <br /> Emilie
Répondre
V
C'est joli comme tout!
Répondre
I
oui j'aile bien je le trouve très frais bise ingrid
Répondre
M
tres jolie!
Répondre