Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 18:42

Fin juin, Aurélie ( aurélie63 du forum DMC ) donnait naissance à un petit garçon du joli prénom de Gabriel...

Voulant faire un cadeau pour souhaiter la bienvenue à ce petit bonhomme, j'ai choisi de broder un bavoir au biais écossais, dans les tons marrons, que je trouvais s'associer parfaitement avec la couleur d'oursons...

Aussi ai je choisi de broder un motif que j'avais repéré depuis pas mal de temps dans un magazine "Point de Croix spécial Oursons".

Et j'ai accompagné mon cadeau d'une petite carte...

P7250217 

P7250213

J'ai trouvé un mannequin pour la pose, notre ami Tigrou...

P7250220

Le motif pour que vous voyiez de plus près...

P7250216

Je suis assez contente du résultat obtenu, et le cadeau a été apprécié... que demandez de plus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Stéphanie<br /> Très jolie broderie pour cette serviette bavoir.<br /> Bravo l'ourson est adorable<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
V
c'est plus qu'adorable !j'aime beaucoup - très joli ! valoune
Répondre
V
très joli cadeau, j'aime bcp la bouille du nounours<br /> Véro
Répondre
V
Joli bavoir.
Répondre
M
il est superbe ton bavoir<br /> mélanie
Répondre
T
Très mignon.
Répondre
A
oui très apprécié ça c'est sur !<br /> encore mille merci et surtout bravo<br /> bises
Répondre
B
très joli bavoir<br /> bisous
Répondre
T
Super idée,bravo<br /> Bisous
Répondre