Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 10:23

Aujourd'hui, nous sommes le 22 avril, et cela fait donc déjà un mois que notre petit coeur remplit de joie notre vie par sa présence parmi nous ( même si cela faisait déjà plus longtemps qu'on l'aimait et qu'on l'attendait )

 

Notre petit bout d'homme change, grossit, grandit... rien de tel que de regarder les photos pour s'en rendre compte ( prochain verdict chez le médécin samedi, mais cela ne me tracasse pas vraiment... )

 

C'est ce que je vous propose de faire aujourd'hui, voici des photos prises hier et avant-hier... cela ne vous semblera peut-être pas flagrant sur les photos, mais ce matin, en regardant Clément, je me disais qu'il avait pris de jolies petites joues à croquer ( preuve que le lait de Maman, c'est bien ce qu'il y a de meilleur, même si le début de l'allaitement n'est pas toujours simple ).

 

P4190187.JPG

 

Dans le petit pyjama de Mumu76 ( eh oui il le met, l'essai a été fait )... attention, je croise les jambes quand je dors !

 

P4210192.JPG

 

Et gare à celui ou celle qui ose se moquer de la coupe de cheveux de mon fils  ( lui au moins, il en a, des cheveux ! ) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est magnifique ton fils... Léonie aussi croise encore régulièrement les jambes en dormant et j'adore quand elle fait encore sa grenouille, sur la table à langer... effectivement, il a des<br /> cheveux....Il est trop chou... gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super mimi :)<br /> Bravooo à vous deux :)<br /> Gros bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est magnifique.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est à croquer ! J'adore la première photo (oh les grands yeux !).<br /> Je lui fais tout plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est tout beau !!! il a de beaux cheveux, et il pose déjà !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux "Moisiversaire" à l'adorable Clément<br /> Quel magnifique petit bout de choux<br /> Bisous à vous trois<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhho, ça c'est un beau petit bonhomme<br /> Les bonnes petites joues ! Et moi j'adore sa coupe ! Ils sont jaloux les autres et puis c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi craquant ce petit bonhomme,quel regard!!<br /> Je suis amoureuse;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mimi ton ptit bout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est toujours aussi craquant, c'est aussi ses cheveux qui font son charme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est craquant ! 1 mois déjà ! le temps passe si vite....<br /> bisous à vous 3<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est adorable!<br /> gros bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop craquant<br /> bisous<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est à croquer bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est mignon comme tout<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit joyeux anniversaire à ce petit bonhomme...1 mois et un regard trés expressif..bisous ...nini<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ,il est trop beau et ses cheveux sont magnifiques ,comme le mien au meme age(hihihi) ,profites en bien de ton petit bonhomme<br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas trop eu le temps de venir sur ton blog depuis la naissance alors du coup moi je vois bien la différence. j'adore la première photo, il a les yeux bien grand ouvert et des super<br /> cheveux!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je regarde souvent ton blog sans intervenir, mais pour te rassurer sur la coupe de cheveux de ton fils, je dirais simplement qu'elle ressemble fort à celle du mien à la naissance...<br /> Petite anecdote (qui m'avait fort inquiétée à ce moment-là, mais trop bon souvenir...) la dernière écho, la sage-femme disait, perplexe : "mais en 20 ans, c'est la 1ère fois que je vois çà, comme<br /> c'est bizarre"...je ne te fais pas un dessin sur mon inquiètude (alors que toutes les échos précédentes étaient parfaites, quelle chose étrange était apparue subitement qui la perturbait ainsi<br /> ????)<br /> <br /> Je lui demande, inquiète...et elle me répond alors que c'était la 1ère fois qu'elle voyait des cheveux à l'échographie !!!!! pour te dire que mon loup, à la naissance était loin d'être crâne<br /> d'oeuf...<br /> <br /> bises au petit Clément, et à vous, beaucoup de bonheur, les enfants sont ce qu'on a de plus beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop mimi ton ptit bout! A croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop chou ton petit zhom !!! Et son pyjama lui va bien je suis contente il fait petit mec avec !!! Bisous Clément. Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est sur il a des cheveux lui , mais il très beau , un joli minoi , c'est vrai qu'il change dis donc ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ton petit bout bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un beau bébé!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh,il est trop mignon, j'adore ça coupe de cheveux, moi à son âge j'avais pas un cheveu, gros bisous et câlins au petit Clément et un bisou aussi à la maman.Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop craquant le chevelu<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a des yeux qui vont en faire craquer plus d'une dans quelques années !<br /> Il est trop craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est beau comme un coeur ton petit bout<br /> Gros bisous<br /> Véronique91<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air bien éveillé ton petit bout d'chou !<br /> Bisous à vous deux<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre