Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 09:40

Bonjour

Ce seront probablement les dernières cartes de ce style pour le marché de l'avent de l'école de Clément, eh oui, ce marché a lieu vendredi et samedi prochain, les 6 et 7 décembre...

Grâce aux défils du blog de Laetitia ( follaiguille ), me voici avec les cartes réalisées à partir des défis 46 et 47 !

Défi 46 :

PB070012

Défi 47 :

PB170071

Et voilà, 2 de plus dans la "malle à trésors"...

Il me reste encore quelques petites bricoles à terminer, mais ça va devenir urgent 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles auront beaucoup de succès ces cartes, j'en suis sûre<br /> Bisous
Répondre
:
elles sont sympa bravo biz
Répondre
J
très jolies...il va etre fiér clément !!!
Répondre
D
Très belles vos cartes. Félicitations, bonne soirée, Dona
Répondre
L
tres joli bravo
Répondre
L
Tu me donnes des idées Bisous ANNIE
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Bravo pour ces nouvelles réalisations qui sont magnifiques.<br /> Je les ai vu sur le blog et j'ai craqué devant celle du défi 47. Joli choix de couleurs et de finitions.<br /> Bizzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
V
de bien belles réalisations, je suis sure qu'elles vont trouver preneur. Véro
Répondre
J
Elles sont belles celles ci aussi Biz Josette
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
elles sont très belles<br /> brabo<br /> bisous
Répondre
T
Très belles Bisous
Répondre