Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 15:22

Bonjour

 

Cela fait déjà fort longtemps que je les ai reçus, j'ai mis un peu de temps à les utiliser, n'osant pas les abimer... mais ils sont tellement beaux que je ne résiste pas ( e tpuis il faut bien que cela serve ! )

 

Voici de jolis petits bavoirs brodés par Véronique ( azelza )...

P6180281

P6180282

P6180283

P6180284

 

Et les voici en situation avec les petits mannequins... et c'est en mettant ces photos que je m'aperçois que nos jumeaux ont encore bien changé ! Eh oui, ces photos doivent dater de l'été dernier...

P7210407

P7210399

Encore un grand merci à toi Véro !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ils sont adorables<br /> bisous
Répondre
L
Les bavoirs sont mignons et Romain et Isaline aussi !!!<br /> Bisous<br /> Pascaline
Répondre
V
Qu'ils sont mignons les bavoirs ! Et les bébés comme ils sont grandi !<br /> Gros bisous
Répondre
V
superbe, j'ai une préférence pour la tête de chat
Répondre
M
comme ils sont mignons (les bébés et les bavoirs, bien sûr !)<br /> bravo Véro !<br /> Bises à vous deux
Répondre
M
ils sont superbe ces bavoirs<br /> ils sont trop mimi les jumeaux<br /> Mélanie
Répondre
B
Bonjour. que de superbes bavoirs ! Félicitations à Véronique.<br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives !<br /> Bon week-end.<br /> Michèle J.
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Ils sont très jolis ces bavoirs sur tes adorables petits bouts de choux.<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé
Répondre