Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 09:47

Bonjour

Je viens vous montrer aujourd'hui 2 écharpes réalisées il y a presque un an, offerte à ma mère et ma soeur, qui ont apprécié ( la laine a intrigué quelques minutes, mais au final, elles ont trouvé ça original ).

Pour ma maman, une écharpe tricotée avec la laine Katia Rocio Plus :

PC240470

Et pour ma p'tite soeur, une écharpe tricotée en laine Katia Ondas :

PC240469

Dans tout ça, j'ai de la laine qui m'attend, et je ne me suis pas encore tricotée une écharpe pour moi... ça va venir !

Bonne journée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, Laurence de NGMode ( http://ngmode.com ),<br /> <br /> Vos écharpes sont très fashion, et vous avez utilisé des couleurs agréables. Elles doivent être très douces et cela doit être un bonheur à les porter. Bravo.<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
elles sont superbes!!!
Répondre
A
Super belles!<br /> Bises.
Répondre
V
Jolies écharpes.
Répondre
K
fais toi plaisir et tricotes toi une très très belle écharpe !!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Elles sont très belles ces écharpes, et très chaudes.<br /> J'aime beaucoup la couleur de celle de te petite soeur.<br /> Je n'ai jamais tenté de tricoter et maintenant je ne pourrais plus.<br /> Bizzzzzz<br /> Marie-Thérèse
Répondre
M
j'aime bien ces couleurs<br /> c'est sympa ces écharpes<br /> Mélanie
Répondre
I
c'est de saison !!! sympas ingrid
Répondre
T
Superbes,je n'ai jamais tenté cette laine!<br /> Bisous
Répondre