Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 17:48

Aujourd'hui, les photos de 2 nouveaux échanges à vous montrer...

Je commence par ce que Josette ( chateau ) a envoyé à Constance ( myaouss )... cela était déjà arrivé depuis quelques temps, mais Constance était partie en vacances, et du coup, elle n'a pas pu prévenir de la réception du colis. C'est chose faite... donc je vous montre de quoi il s'agit.
Bravo Josette ! Un biscornu gai et coloré...

chateau-Myaouss--1-.jpg

chateau-Myaouss--2-.JPG

chateau-Myaouss--3-.jpg

Et le deuxième échange est arrivé aujourd'hui. Il s'agit de l'envoi fait par Maryse ( Mcerise5159 ) pour Nicole ( broderie-fleurs ).
Je trouve cela superbe de voir tant de variété dans vos envois !

mcerise5159-broderiefleurs--1-.JPG

mcerise5159-broderiefleurs--2-.JPG

mcerise5159-broderiefleurs--3-.JPG

N'oubliez pas que le 28 février arrive bientôt... pour les personnes qui ont encore leur biscornu à domicile, pensez à l'envoyer le plus tôt possible...

Une information pour les personnes, de France qui envoient vers le Mexique ou le Costa Rica... j'ai cru comprendre qu'il fallait une bonne semaine pour que l'envoi arrive. Et c'est en gros la même chose dans l'autre sens...
Donc certaines françaises n'ont pas leur biscornu qui est parti de ces "contrées lointaines".
Si vous avez le moindre souci, le moindre doute, n'hésitez pas à m'en faire part via ma boite mail, ceci afin d'éviter tout malentendu par la suite...

Pour terminer, je mets un petit résumé de la liste des échanges déjà parvenus :

seraphin pour marie-jo
marfi2004 pour steph-bg
domarie26 pour passion-broderie77
savoie1 pour nenuphar
anadu77 pour margotte62
phymar pour montsev
nenuphar pour seraphin
babeth pour Martine Philomène ( pas de photos )
cboschsole pour beasss
veranda01 pour asphodaile ( biscornu disparu en route )
beasss pour savoie1
passion broderie77 pour nnikyes
marie jo pour marfi2004
lilou pour phymar
steph-bg pour lilou
montsev pour babeth
margotte62 pour lilas-rose
lilas-rose pour domarie26
lolotte bouclée pour alexandra44540
cascales pour alegria
chateau pour myaouss
mcerise5159 pour broderie-fleurs
sylvie3676 pour chateau

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vraiment quel régal des yeux cet échange de biscornu et bravo à toi Steph de gérer tout cela. Comment vas-tu ? et Bébé ?<br /> bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces nouveaux biscornus sont super jolis, très colorés et très gais, j'aime beaucoup, encore de beaux échanges, bravo les filles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est arrivé je t'envoie la photo !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Mesdames!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre