Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 11:46

D'emblée, je présente toutes mes excuses aux personnes qui figurent sur cet article, car elles m'ont adressée des photos de plus ou moins longue date, et je n'avais pas encore pris le temps de les publier...

 

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fait le tri dans les photos, mis dans les bons dossiers... et je vous présente tout cela ( c'est bien dommage de ne pas l'avoir fait avant d'ailleurs, les ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres ).

 

Comme il a fait très chaud ces derniers jours, nous allons commencer avec un peu de fraicheur et des photos du SAL "Secret de Noël".

 

Voici la version de Véronique ( azelza ) :

 

sal-azelza.jpg

 

Et celle de Claire qui a réalisé la grille SAL pour une de ses filles, et la grille cadeau pour l'autre... et a monté le tout sur de jolis sacs qui servent à "trimbaler" doudous et jeux !

 

sal---grille-cadeau-claire-sacs.JPG

 

Je vous rappelle au passage que l'ensemble des photos des finitions reçues pour ce SAL figure dans l'album prévu à cet effet, regardez sur le côté du blog si cela vous tente...

 

Notre petit Baptiste fait toujours fureur... il est monté sur une jolie bannière réalisée par Vanessa :

 

baptiste-vava27.JPG

 

Et de dos :

 

baptiste-vava27-dos.JPG

 

Voici maintenant la petite Adeline, sur un joli sac, réalisation de Patricia :

 

adeline-patricia-sac.JPG

 

Et je termine pour le moment avec les petits personnages brodés par Nicole, il s'agit de Guillaume ( que vous avez déjà vu ) et de Florine :

 

Guillaume-et-Florine-nicolbrod39.jpg 

J'ai encore des photos à vous montrer, mais il faut que je réduise le format pour qu'elles ne soient pas trop longue à télécharger, et là, il va falloir songer à préparer le repas de mon petit mari... alors ce sera pour un autre jour, pour bientôt promis !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> déjà qu'il me manque du temps pour broder , alors là , lorsque je voit tout ça cela me donne encore plus envie , bravo à chacune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tous ses ouvrages sont plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Stéphanie<br /> Cela doit être un plaisir d'écrire cet article et surtout de voir tes grilles brodées.<br /> Bises au petit Clément et à sa maman.<br /> Bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De jolis modèles, merci de les partager avec nous, belle journée, mamievette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies broderies<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce sont de très belles réalisations que voilà!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très jolies réalisations<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes et surtout à la créatrice ;) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> plus joli les uns que les autres, je viens souvent voir et j'ai noté quelques grilles merci beaucoup pr ce temps que tu prends pr nous faire réver. bisous jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ces beaux ouvrages,<br /> C'est très joli<br /> Bizz<br /> Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli tout ça !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belles réalisations et finitions!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes pour leurs réalisations bien sympa !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai vu chez nicole j'adore tes grilles<br /> mais pas le temps de broder je travaille encore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre