Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 09:56

Hier, comme vous le savez peut-être, c'était la fête des grands-mères...

 

Il y a un peu plus d'un mois, je réfléchissais à ce que mes loulous pourraient offrir à leur Mamie pour ce jour...

Pour cela, je les ai un peu aidés... je suis partie de la réflexion que j'avais fait pas mal de broderie sur carte, mais jamais pour des proches de ma famille, donc je me suis dit "pourquoi pas à cette occasion ?"

Après, il a fallu que je creuse l'idée, que je sache quoi faire, comment agencer, et j'avoue que les idées de Marie-Thérèse ( doblarau, voir la carte en fin d'article ) m'ont aidée, donné l'inspiration... 

Première démarche, broder des coeurs... Pour cela, j'ai pris des défis de Laetitia !

Le défi n°7 de 2014

defi-7-Steph.jpg

Le défi 4 de 2013

defi-4-1-2013-Steph.jpg

 

Le défi 31 de 2012

defi-31-2012-Steph.jpg

 

A celà, on ajoute un petit montage, des photos, et voilà le résultat !

P2130052.JPG

 

Les enfants ont réalisé eux mêmes une petite carte chacun avec des gommettes ( ils adorent faire ça ), on a glissé une petite photo avec de chacun d'eux, concentrés sur la réalisation de la carte à gommettes.

Et une petite composition de fleurs...

Ca vous étonne si je vous dis que ça a plu à Mamie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique attention, Mamie a dû être ravie !<br /> Bisous
Répondre
T
Très mignon une mamie bien gâtée!
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Bravo pour ta jolie réalisation et à n'en pas douter elle a fait un immense plaisir à Mamie.<br /> C'est normal de partager nos idées avec les Amies, et bien contente que ce que je t'avais fait t'a aidé.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
superbe idée... BRAVO<br /> jolies cartes brodées
Répondre
A
excellente idée<br /> très belle réalisation
Répondre
M
Wouahhhhh très jolies réalisations....j'admire<br /> bises
Répondre
V
Jolie idée. Très belles cartes.
Répondre
S
très très joli, j'adore
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie, bravo. C'est sur que c'est un cadeau qui fait plaisir.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre
T
Quel beau cadeau!Bravo!
Répondre