Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 10:56

Eh oui, ce n'est pas trop tôt... j'espère que ma petite maman ne m'en voudra pas trop d'avoir laissé sa série de broderie en mode pause.

 

Je crois qu'avec cet article, j'aurai mis toutes les jolies choses qu'elle a brodé pour son petit-fils ( je sais même qu'il y a encore un autre projet pour Clément, non non, Mamie n'est pas "folle" de son petit-fils, ce n'est pas possible ).

 

Donc on reprend, suite à cet article...

 

Voici de nouveaux bavoirs...

 

P4070124.JPG

 

P4260253_01.JPG

 

Après, j'avoue, comment ne pas tomber amoureuse d'un si charmant jeune homme  ? ( dernières photos en date, prises hier )

 

P4250228.JPG

 

P4250220.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel beau gosse!J'adore sa tenue ,c'est un vrai mec!<br /> Et quelle bonne bouille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le dandy est de sortie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mamie a bien travaillé pour son petit-fils. Bravo<br /> Clément est super beau et porte bien son pantalon et son tee-shirt.<br /> Bises<br /> geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on ne se lasse pas de ce regard !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore sa bouille! je vous embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il a une vrai tenue de petit mec!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il a vraiment des yeux à tomber raide dingue de lui! Jolis bavoirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh ! un vrai petit mec !<br /> Qui en plus va pouvoir baver tranquillou grâce à mamie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à mamie pour tous ces jolis bavoirs. Maman aura du stock quand Clément commencera à manger de bonnes petites soupes.<br /> Il est trop mimi ton petit bout (surtout sur la 2 ième photo)<br /> <br /> Bisous et tendres câlins à Clément<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je peux te dire que lorsqu'on est mamie, c'est terrible !<br /> je ne faisais pas mes courses avant d'être passée au rayon BB !<br /> ils sont bien jolis ces bavoirs et ton petit Clément est bien mignon -<br /> bonne journée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est étonnant comme ce charmant jeune homme reste chevelu ! :)<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi, craquant ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un amour ,j'adore sa coupe de cheveux et il a été super gâté<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre