Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 10:21

Ca continue, je m'active je m'active... ça me plait bien entre deux broderie pour Minipouce... et il n'y a pas à dire, quand on ne travaille pas, c'est fou le temps qu'on a en plus pour les ouvrages de broderie !!

Je reviens donc aujourd'hui avec un nouvel ouvrage pour la vente des Petits Soleils d'Or dont je vous avais déjà parlé
ici.
J'ai d'ailleurs une petite information à ajouter... initialement une vente était prévue uniquement le 30 mai. Katia recherchait une autre date et un autre lieu pour compléter ce marché aux fleurs, c'est chose faite avec un stand qui se tiendra le 25 avril 2010 à Moisselles.
Les nouvelles informations sont sur
cet article.

Une autre information que je relaie car quelques personnes m'ont demandé... si vous voulez envoyer vos ouvrages pour ces ventes, rien de plus simple, l'adresse figure en haut de la page d'accueil du
blog ! ( et même sur le côté avec le contact mail )

Bon assez parlé, place à ma nouvelle réalisation... toujours sur le thème de la mer... cette fois-ci pas de porte-clés ( oui je sais faire autre chose  ), et pas de bleu non plus ( tout le monde n'apprécie pas forcément cette couleur ).

J'ai donc opté pour une petite serviette d'invité :

P2220371.JPG

P2220372.JPG

P2220374.JPG



Le motif de l'ancre marine est le même que celui que j'avais fait pour le premier porte-clés.

J'espère que cette nouvelle broderie plaira... vous en pensez quoi, vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop beau !!!!<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simple mais c'est très mignon<br /> ça devrait avoir du succès !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ET bien, il n'y a plus qu'à partir en vacances !!! la couleur est joyeuse, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie serviette. Elle trouvera preneur sans soucis.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo à toi<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie serviette. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est joli comme tout<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre