Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 13:56

Il y a quelques jours, je vous montrais le cadeau que j'avais envoyé à la gagnante du jeu des 2 ans de mon blog... je vous avais promis la réalisation d'un tuto, pour que vous puissiez faire de même avec vos dix doigts, ça y est, c'est fait.

Donc avec le suivi de ce pas-à-pas, vous devriez obtenir une jolie bourse, ressemblant à celle-ci :

P2010324

Je sais qu'il existe d'autres pas-à-pas sur le net... je ne suis pas la première à le faire c'est vrai... mais les premières bourses que j'ai faites ( j'en ai 3 à mon actif ), j'ai été à chaque fois "obligée" de me triturer un peu l'esprit pour retrouver correctement certaines étapes.
Donc j'ai fait ce pas-à-pas à mon idée, en essayant d'être la plus complète possible, histoire de tout retrouver la prochaine fois que je me déciderai à en confectionner une !
J'espère que cela vous sera aussi utile qu'à moi !!

Et pour le pas-à-pas, c'est à télécharger ICI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est parfait ton tuto!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ce pas-à-pas. il est très clair reste plus qu'à se lancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce tuto , adorable cette petite bourse<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci ! Je prends note !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial! Alors ça c'est du clair de chez clair...Moi qui ne suis pas une grande couturière ça me donne envie! J'enregistre merci beaucoup...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle bonne idée et en plus c'est très joli.<br /> BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette petite bourse, et chapeau pour tes explications...belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour et merci beaucoup pour ce petit tuto très clair.<br /> Voilà une jolie idée pour des petits cadeaux ... et pour moi aussi !!!<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce tuto très détaillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce tuto<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup c'est un tuto très clair<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce tuto très bien expliqué -<br /> Je n'en ai encore jamais fait et, grâce à toi, j'en ai une, toute jolie !<br /> bisous et bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre