Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 07:29

Un article très rapide aujourd'hui sur mon blog...

 

Essentiellement à destination des personnes qui se sont inscrites pour l'échange de cartes brodées pour Pâques...

 

P4080198.jpg

 

Eh oui, Pâques se rapproche à grands pas, il nous reste 2 semaines avant d'y être... c'est donc juste un petit rappel, afin de ne pas vous laisser dépasser par les évènements, si jamais votre carte n'est pas encore commencée. Rappelez vous qu'elle doit être arrivée avant le 24 avril !

 

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse d'inscription si besoin ( jeu-de-steph chez laposte.net )

Et envoyez moi vos photos à cette même adresse... je vous ai dit, j'ai une petite surprise en tête !

 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et qui vient de recevoir la carte de Bernie ? C'est moi, elle est superbe et je l'ai reçue juste avant de partir pour Marseille;<br /> <br /> La mienne partira d'ici. J'ai contacté Bernie.<br /> <br /> à bientôt<br /> Br<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà, je rentre de la poste, c'est dans la boîte ! ^^<br /> Pour ma première fois, je ne suis pas en retard, ouf ! La photo viendra bientôt, le temps de décharger la mémoire de l'appareil... (-.^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est prêt pour moi aussi y'a plus qu'à envoyer<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa cette pendouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Stéphanie !<br /> Pour moi de même, la broderie est faite, il me reste à trouver le temps pour faire le montage et l'envoi, mais je serai dans les temps, ouf !<br /> Merci pour l'organisation et le rappel... Belle journée !<br /> Bernie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi c'est OK, la carte est brodée, reste le montage et l'envoi<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La broderie est faite et la toile est repassé. Reste à réaliser le montage.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Ma petite carte est terminée et est dans l'attente d'envoi, je vais reprendre contact avec ma petire bin^me<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y pense, j'y pense ! ;)<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je fais partir mon paquet lundi...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as raison de le rappeler, j'avais complètement zappé ! Je vais m'y mettre ce week-end, comme ça, ce sera prêt !<br /> Bizzous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre