Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 18:45

Je ne sais pas si vous me croirez, mais cet article est le n°600 !!!

 

Et c'est à vous, brodeuses, que je le consacre !

 

En effet, j'essaie de donner vie à mon blog grâce à mes ouvrages, mais c'est aussi grâce aux grilles que je vous offre et que vous prenez à priori joie à broder, que je peux le rendre plus attractif...

D'ailleurs, il faudrait que je songe peut-être à vous offrir une nouvelle grille, qu'en dites vous ?

 

Bon, en attendant, voici les photos que j'ai reçu il y a peu de temps !

 

De la part de Nicole , d'après la grille Madame Bellauto :

 

Coussinet voiture nicolbrod39 

Coussinet voiture dos nicolbrod39 

 

De la part d'Evelyne ( eveancy )... de jolies cartes de voeux avec des motifs de sapins offerts l'an dernier (1, 2, 3, 4 et 5 ) :

 eveancy-sapin2009-copie-1.JPG

eveancy sapin 2009

eveancy sapin 2009 autre

 

Un joli papillon est aussi venu se poser sur ses cartes de voeux :

 

eveancy papillon

 

Quant à Vanessa, elle a brodé le SAL de l'an dernier ( Secret de Noël ) et voici le résultat :

 

SAL secret de Noël vanessa 

 

Un grand bravo et merci à vous 3 ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël!<br /> Je viens de parcourir tes derniers articles, c'est une véritable armée d'ouvrages plus mignons les uns que les autres!<br /> Bravo à toutes les brodeuses et bravo à toi pour ces beaux modèles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que voilà de jolies réalisations. BIsous et bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ous ces articles et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> super les filles, de bien belles réalisations, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On voit que tes grilles ont du succes. C'est super.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> De bien jolies réalisations<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour tes jolies grilles et toutes ces belles réalisations. Bises Katia<br /> <br /> <br />
Répondre