Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 14:47

Le 12 août dernier, c'était l'anniversaire de France, une croixpinette du forum Passes Temps Créatifs, que j'ai eu l'occasion de rencontrer l'an dernier...

Il y a quelques temps, voyant mon émerveillement devant des petits habits de poupée confectionnés par une autre croixpinette sur le forum, elle m'a écrit un mail me demandant si je serai d'accord pour qu'elle fasse des petits habits, divers et variés, pour le "bébé de Lili" ( comprenez la poupée de miss Isaline ).

Je lui ai laissé libre court, ne sachant pas faire 1/4  ( et encore que dis je 1/10 ) de ce qu'elle a cousu pour la poupée...

Vous pouvez voir ma petite puce à l'oeuvre...

P5220019.JPG

P5220022.JPG

Devant cette gentillesse, j'ai donc décidé de faire un cadeau surprise à France pour son anniversaire...

J'ai décidé de lui broder un torchon, avec des motifs "cuisine"... accompagné d'une petite carte concoctée, verson scrap.

P7250206

P7250208

P7250209

Que dites vous de cela ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou<br /> De jolis cadeaux pour remercier France de sa gentillesse pour Isaline<br /> Je crois qu'elle a eu une belle idée de faire cette garde robes pour le bébé, sa "Maman" semble bien apprécier<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
T
Très joli cadeau utile toujours apprécié.
Répondre
B
Voilà un joli remerciement et une petite demoiselle qui doit être ravie avec sa poupée aussi belle.<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Très joli cadeau et très jolie carte.<br /> Bises
Répondre
V
Bravo à vous deux. C'est très joli.
Répondre
T
Bien sympa cet échange,bonne journée<br /> Bisous
Répondre