Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 11:00

J'avoue, ces derniers temps, j'ai lachement abandonné l'ABC normand pour faire plein d'autres petites choses côté broderie...

Du coup, cette semaine, je me suis dit que ce n'était pas sérieux et que si je voulais terminer cet ouvrage un jour ( surtout que d'autres m'attendent bien sagement par la suite  ), il fallait que je m'y mette à nouveau un peu.

Quelques croix vendredi soir, quelques autres samedi soir, et je vous montre ce qui est fait !

 

Pour mémoire, début décembre, j'en étais là :

 

PC050009

 

Aujourd'hui, le normand a ses sabots aux pieds ( le pauvre il commençait à avoir froid, en plus avec cette neige qu'il y a eu... ), de l'herbe est apparue sous ses pieds, une petite plante... et la robe d'une petite normande commence à être confectionnée.

 

P1230086.JPG

 

P1230087.JPG

 

Alors, verdict ??

 

Candida ma coatch, tu vois, j'ai repris, et je vais essayer de m'y tenir comme je l'avais fait pendant plus d'un an !!

Anne-Laure, me revoilà, je n'abandonne pas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ca avance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> courage! il ne reste plus beaucoup de lettres!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie reprise!<br /> Le plus dur, c'est souvent de s'y remettre et on retrouve la motivation!<br /> Bonnes petites croix,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> souvent le plus dur c'est de s'y remettre , après ça va mieux<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A la semaine prochaine pour la suite ;o)<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non non il ne faut pas abandonner comme moi avec mes bretons,; il faut s'y tenir un peu<br /> Ils sont si beaux ces modèles<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Normal que tu l'ai laissé un peu de côté, Clément va réclamer de plus en plus d'attention. Tu ne peux pas être sur tous les fronts à la fois<br /> Bon courage et bizzzzzzzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est bien!! Continue surtout! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez un peu de motivation, prendre des photos permet de voir l'avancée on se remotive ...courage déjà un bon "morceau" de fait<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un joli petit bonhomme qui aura bientôt de la compagnie, j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez, on y retourne !!<br /> C'est bien !<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une belle reprise !<br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre