Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 11:04

Je me suis laissée tenter, histoire de me remettre un peu au hardanger aussi !

 

Il est donc issu du blog de Béa ( sur lequel, d'ailleurs, vous pourrez retrouver plein d'autres jolies grille, notament en hardanger )

 

Et voici ma première étape, brodée avec un perlé offert par Véronique (azelza) il y a quelques semaines :

 

P6130054.JPG

 

Pour le moment, je suis juste en train d'espérer ne pas avoir choisi une toile trop fine pour la coupe dans la deuxième étape qui est déjà parue ( oui je suis en retard, je sais... )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour ce joli début<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli début.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli début ! il me tarde de voir la suite ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Tu as des doigts de fée qui touchent vraiment à tout ce qui est créatif.<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli!<br /> La suite! La suite!hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu n'es pas du tout en retard chacune brode à son rythme<br /> bons petits coups de ciseaux où il faut<br /> bisous Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli début et jolie couleur.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super joli, ce orange est plein de vitamines ♥<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre