Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 11:10

J'ai poursuivi les contours en points arrières sur l'ABC normand... et voici la normande, donc j'avais tout juste fait la coiffe la semaine denrière, qui est complète !

 

P7170078.JPG

 

Et puis, je vous montre le côté gauche du tableau, là où il en est... ça donne envie d'avancer, de poursuivre, même si je sais qu'il ne sera pas terminé de sitôt ! Mais "j'y arriverai" !

 

P7170079.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super boulot j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je t'ai envoyée un petit mail hier vers 11h. Bonne journée,<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien reçu... j'essaie de prendre le temps de te répondre début de semaine prochaine ( ce week end je suis de mariage ). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Point après point, ton ouvrage avance et suit son chemin.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail et je t'en avais envoyé un autre samedi... je ne sais pas si tu les reçois bien ? Et puis il y a un courrier en route depuis mercredi, pas de nouvelles bonne<br /> nouvelle dit on mais j'espère qu'il va bientôt arriver !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu t'y tiens toujours c'est super, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie la petite normand avec ces points arrières. Même si je ne les aime pas du tout ils sont indispensables.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça rend vraiment bien, félicitations et bon courage pour la fin de ton ouvrage<br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment magnifique, tu as beaucoup de courage de t'être lancé dans un tel projet.<br /> Bon courage pour la suite,<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien belle la petite normande comme tout le reste. Bonne continuation sur ce grand ouvrage.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super chouette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est sur! Tu y arriveras. Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> il sera très joli, courage !<br /> y'a pas à dire, les points arrière font tte la différence !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> C'est absolument magnifique et les points arrière donne un joli fini.<br /> Bon courage pour la suite et bizzzzzzzzzzz à tous les 3<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on se motive, on continue....une, deux...une, deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli, cet ABC normand.<br /> et y a encore du boulot, mais rien ne presse.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe !!! courage, il sera magnifique et tu seras fière de toi !!!<br /> gros bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie normande ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on compte sur toi<br /> bon courage pour cet abécédaire<br /> bisous des ardennes encore bien venteuses et grises beurk !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe mes félicitations<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cet abc est magnifique, bonne continuation cela diminue. BIsous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre