Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2022 7 05 /06 /juin /2022 13:27

Bonjour

Me revoilà avec mon nouveau projet au long cours, ayant commencé par les chats en automne... cette fois, vous allez je pense deviner la présence d'un premier chat.

J'ai avancé, au fur et à mesure, mais j'avoue que j'ai oublié de vous mettre les photos de mes avancées entre deux !

J'en étais donc ici :

Une avancée, après quelques mois de silence...

Voici les évolutions successives...

En avril puis en mai...
En avril puis en mai...

En avril puis en mai...

Et voici où j'en suis actuellement, en ce début du mois de juin !

Une avancée, après quelques mois de silence...

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une belle avancée et bientôt l'apparition des pommes !!! ;)
Répondre
S
Merci de ta visite et de ton commentaire ! Je me suis dit "elle confond pommes et citrouilles", mais non, il y a bien des pommes en bas, et c'est bien un fruit d'automne aussi ! Bises
S
Coucou Stéphanie, oui on le voit bien ! J'aime bien ces projets au long cours mais j'essaie d'alterner avec des petits ! Il devrait être beau vu le début, grosses bises Sylviane
Répondre
S
Merci de ta visite et de ton commentaire. Moi aussi, j'ai ce genre d'ouvrage en alternance avec d'autres plus petits, plus cours, sinon, on s'en lasse, c'est mission impossible, surtout quand on voit le nombre de couleurs et de changements de points !
J
Bravo!!! belle avancée,le chat se distingue bien..<br /> bonne continuation,bises
Répondre
S
Merci ! A bientôt pour une nouvelle avancée...
D
Super tu as bien avancé le chat se voit bien maintenant. <br /> Bisous
Répondre
S
Merci ! Effectivement, avec les yeux, un peu plus de couleurs, c'est plus net ! Bises
T
Super tu avances!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci de ta visite et de ton commentaire... à bientôt pour de nouvelles avancées !