Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2023 2 02 /05 /mai /2023 17:43

Bonjour

Eh oui, je sais, j'ai encore tardé à mettre des photos de mon projet au long cours... me revoici avec l'avancée du tableau "Dimensions", j'avance, doucement mais sûrement !

Donc comme le dernier article remonte à décembre dernier, je vais mettre les étapes successives... quelquepart, ce n'est pas si mal, ça me montre que, oui, ça avance tout de même, même si parfois j'ai la sensation que c'est peu !

Donc la dernière fois, début novembre, j'en étais là ! Les mois de novembre décembre étant bien chargés avec les préparations du marché de Noël à l'école, je n'ai rien fait ensuite avant janvier...

 

Suite de l'ouvrage "chats des 4 saisons"

Voici donc où j'en étais début janvier :

Suite de l'ouvrage "chats des 4 saisons"

Puis début février :

Suite de l'ouvrage "chats des 4 saisons"

Début mars :

Suite de l'ouvrage "chats des 4 saisons"

Le mois dernier, début avril 2023 :

Suite de l'ouvrage "chats des 4 saisons"

Et enfin ce mois-ci, début mai !

Suite de l'ouvrage "chats des 4 saisons"

On constate que la prise de vue s'éloigne un peu, c'est donc que ça se remplit, petit à petit...

Les personnes qui ont déjà travaillé des ouvrages Dimensions savent ce que c'est, il faut changer assez souvent de couleurs, faire attention aux points, 1/2 points etc... bref, il y a du boulot dessus !!

Ce n'est pas pour rien qu'il est dans mon projet "on y arrivera" et qu'il a pris le relais de l'ABC Normand !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Stéphanie, tu avances doucement mais sûrement ! Eh oui les kits DIMENSIONS sont redoutables pour leurs changements de couleurs et parfois juste pour un ou deux points. Je sais que, pour ne pas me lasser, j'alterne avec un projet plus cool ! Bon courage et, comme tu le dis, tu y arriveras ! Grosses bises
Répondre
D
Je te renouvelle mes compliments Stéphanie, un travail de longue haleine où il est facile de se lasser avec tous ces changements de couleurs, ces petits points. Tu n'as pas choisi la facilité mais malgré tout tu avances et ce sera une belle réalisation..<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Steph, lentement mais sûrement ! ils sont mignons ces petits chats. Bises
Répondre
N
en effet, un travail de Titan, avec ces changements de couleurs, ce ne doit pas être facile ! <br /> alors, bravo et bonne continuation !
Répondre