Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2023 5 05 /05 /mai /2023 18:35

Ce n'est pas trop de saison, mais le fait d'avoir mis un peu d'activité dans mon blog me motive pour programmer un article et redonner un peu vie à ce blog... ça ne durera peut-être pas, mais au moins, là, vous voyez ce que j'ai pu faire ces derniers temps.

Donc suite à des réalisations vues sur le blog de Myriam, je me suis dis que ça pouvait être une idée sympa à faire pour vendre au marché de Noël de l'école ( le dernier que je fais, puisque les jumeaux sont en CM2 et l'an prochain, c'est le collège )...

Et donc voici mes bonhommes réalisés avec des chaussettes...

Bonhommes de neige "chaussette" pour le marché de Noël

Quelques vues d'un peu plus près :

Bonhommes de neige "chaussette" pour le marché de Noël
Bonhommes de neige "chaussette" pour le marché de Noël
Bonhommes de neige "chaussette" pour le marché de Noël

En tout cas, je me suis bien "amusée" à faire ces petits travaux créatifs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oups une phrase n'apparait pas je disais "tu en referas certainement cette année pour mettre dans le sapin"
Répondre
D
Une bien jolie collection de petits bonshommes. Tu en referas certainement cette année<br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont super mignons ces bonhommes de neige. Bravo Stéphanie !
Répondre
N
Tu as bien travaillé, bravo ! Contente d'avoir des nouvelles des enfants, le temps passe, déjà prochaine rentrée en 6e🤔😉! Je me souviens bien quand tu nous les montrais.. <br /> Bon we, amitiés
Répondre