Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 22:06

Bonjour

 

Un petit article aujourd'hui afin de vous montrer une partie des cadeaux de fête des mères de cette année...

Nous avons "cogité" avec ma soeur et nous sommes mises d'accord afin d'offir à notre maman des petits cadeaux sur le thème culinaire...

Elle a donc reçu des moules à financiers avec un livre de recettes sur ce thème, un colis normand acheté "Chez Ponpon" et nous avons chacune de notre côté brodé notre torchon.

Je n'ai que le mien en photo... ma soeur a axé sur le thème "Thé et théières" et moi-même sur "Viennoiseries et biscuits", m'inspirant du livre Souvenirs d'Enfance de V.Enginger.

 

Voici donc le fameux torchon que j'ai brodé, acheté l'an dernier lors d'une "vente flash" de DMC :

P5060038

P5060041

 

Les motifs de plus près...

P5060042

P5060043

P5060044

Alors, que pensez vous de toutes ces gourmandises ?

Tentant non ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli torchon , bisous<br /> j'espère que vous allez tous bien<br /> alex
Répondre
V
Joli torchon-cadeau.
Répondre
D
Coucou<br /> De bien appétissantes pâtisseries. Cela donne envie de les manger.<br /> Tu as bien choisi et bien travaillé, comme toujours<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
T
Joli cadeau.
Répondre
@
je croquerais volontiers dedans !
Répondre
S
Tres jolis cadeaux. Ta maman va pouvoir vous regaler avec tout ça. J'aime beaucoup les motifs du torchon. Et comme dirait Cyril Lignac c'est très gourmand (avec l'accent svp)
Répondre
T
De très beaux cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
S
Je prendrais bien mon petit déjeuner maintenant.
Répondre