Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 10:53

Cette fois, je vous montre ce que j'ai reçu de ma copine auvergnate Véronique ( azelza ) à l'occasion de mon anniversaire.

J'ai encore une fois été bien gâtée...

Voici une vue d'ensemble de ce que j'ai reçu...

Cadeaux d'anniversaire de la part de Véronique

Une jolie pochette que j'adore ( je vous la montre en gros plan après ), de quoi me bichonner ( savon, parfum, douche ), des petits stickers pour agrémenter mes créations, des bracelets maison.

J'avais reçu auparavant une petite carte ( les chouettes - petite allusion entre nous ) avec son enveloppe réalisée par Véronique elle-même ( elle m'en avait parlé plus d'une fois et j'ai pu découvrir réellement... )

Et donc, la pochette, que vous pouvez admirer de plus près !

Cadeaux d'anniversaire de la part de Véronique

Encore un immense merci à Véro pour ces charmants cadeaux... c'est sympa non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tres joli!
Répondre
G
coucou steph <br /> en effet tu as ete bien gatéé <br /> la trousse est splendide <br /> originale <br /> bises
Répondre
M
WAOUH !!!! Trop beau quel superbe travail !
Répondre