Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 14:39

Il y a quelques jours, je vous montrais ce que Véronique-azelza avait reçu de ma part pour Noël et le Nouvel An... cette fois-ci, je vous laisse découvrir les sympathiques cadeaux que j'ai reçus de sa part !

Et il n'y a pas à dire, elle connait mes goûts, que ce soit dans ce qu'il y a à manger, les coloris, et mes occupations favorites ( petits livres de cuisine )

 

Ce que j'ai reçu de la part d'azelza

Encore un grand merci à toi, Véro... les chocolats étaient délicieux ( il n'y en a plus ), et les croquants d'Auvergne à la noisette ont "pris une bonne claque".

N'oubliez pas de regarder de plus près la jolie carte que Véronique a brodé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolis cadeaux. tu as été bien gâtée. La carte est effectivement très belle.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Coucou<br /> Tu as été toi aussi bien gâtée Stéphanie et la petite famille par la même occasion pour les douceurs.<br /> De jolis cadeaux et un très bel échange.<br /> Compliments à toutes les 2<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
T
Génial, bravo<br /> Bisous
Répondre