Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 12:53

Une dernière broderie pour mon petit neveu, pour le moment ( car la tata que je suis ne va pas résister à lui faire d'autres petits cadeaux brodés d'ici quelques mois ? )...

Cette fois, il s'agit d'un petit doudou lapin de la marque DMC... j'ai trouvé ( je ne sais plus où d'ailleurs ) ce petit motif en free sur le net, et j'ai trouvé qu'il serait adapté, et surtout, il tenait dans le mini bavoir du lapin ! ( enfin, non, je crois me rappeler qu'il y avait 3 lapins, donc j'en ai retiré un, logiquement ? )

Je vous laisse découvrir...

P'tit doudou pour Eloann
P'tit doudou pour Eloann

Alors, qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou<br /> Bien gâté le petit Eloann par sa Tata avec cet adorable doudou<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
V
Joli doudou
Répondre
M
adorable<br /> Mélanie
Répondre
T
Ah oui, je me souviens de cette grille. Elle a eu beaucoup de succès lors de sa sortie.
Répondre