Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2018 6 10 /02 /février /2018 16:18

Ok c'était le 22 mars 2017, et donc bientôt il en aura 8 ! Mais comme j'ai bricolé des petites choses, avec lui, je tenais à partager un peu sur mon blog !

Voici donc les invitations données à ses copains...

Notre loulou a eu 7 ans...
Notre loulou a eu 7 ans...
Notre loulou a eu 7 ans...

Nous avions joué le jeu et revêti nos plus beaux vêtements médiévaux...

Notre loulou a eu 7 ans...
Notre loulou a eu 7 ans...

Et après la chasse au trésor que j'avais concoctée pour les enfants, le goûter, avec le gâteau, en conséquence !

Notre loulou a eu 7 ans...
Notre loulou a eu 7 ans...
Notre loulou a eu 7 ans...

Un anniversaire qui a laissé de beaux souvenirs...

Sympa non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou<br /> Très sympathique ce thème. J'aime beaucoup les déguisements qui vous vont à ravir ainsi que les invitations sur le parchemin. Tu les as fait toi même ou trouvé dans le commerce ? <br /> Que dire du gâteau ......... Je salive.<br /> Le bonheur se lit sur les visages des enfants, c'est une belle récompense.<br /> Compliments pour ce bel anniversaire.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
S
Les invitations sur parchemin sont du "fait maison", disons que j'ai trouvé le fond sur le net et ensuite, j'ai fait mon texte dessus. Puis le tout collé sur une carte marron irisé avec des stickers que Clément a choisis et posés.<br /> Je me suis autant amusée que les enfants, je pense, à préparer l'ensemble, et la récompense, comme tu le dis, se lit sur le visage des enfants...<br /> Bises
C
Top !!! ces invitations et le gâteau !!!! trop bien et les costumes... un fête réussie et que de bons souvenirs.... Bises
Répondre
S
Merci... j'avoue, je me suis "éclatée" à faire tout ça aussi.
M
c'est une belle fête d'anniversaire très réussie<br /> trop sympa le gâteau
Répondre
S
Merci ! Cette fête a laissé de beaux souvenirs à mon loulou, c'est certain !
N
C'est rigolo, cette fête médiévale. Et ton gâteau-château est birn réussi, bravo ! <br /> Des idées pour ses 8 ans ?<br /> Bon dimanche. A bientôt
Répondre
S
Merci pour ces compliments...<br /> Pour les 8 ans, je pense que ce sera plus simple d'organisation pour moi ! Clément a l'air partant pour une "sortie" dans un centre de jeux, ou on pensait aussi éventuellement à un bowling.<br /> Bises
S
de belles princesses, chevaliers, vous êtes tous beaux ! Ah le gâteau, rien que de la regarder, j'ai l'impression d'avoir pris du poids, je plaisante bien sûr ! Grosses bises Sylviane
Répondre
S
Merci... cela a plu à tout le monde, de mon côté, j'étais assez contente de la journée, tout s'est bien passé !
T
C'est merveilleux!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour ce compliment !
S
Vous êtes magnifiques et le gateau, pour moi qui adore le chocolat, je bave derrière mon écran. Et bravo à Clement pour les invitations.
Répondre
S
Merci... au final, j'ai fait le gâteau au chocolat "central", le reste, c'est plus de l'agencement et de la déco, mais j'ai adoré le faire ! Et la surprise et le contentement dans les yeux de Clément, c'est la meilleure des récompenses !