Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 18:10

Dimanche dernier, comme toute bonne brodeuse qui en a la possibilité, je suis allée faire un petit tour à Paris à l'Aiguille en Fête... superbe salon !

Cela m'a permis de revoir des "copines de broderie", comme Patoume, Soscathy, Creana ou Lolo27, et de faire connaissance avec d'autres... girafe29
, samarie, mimidou, oldowa ( j'espère que je n'oublie personne ! ).

Le matin, petit repérage : je regarde ce qu'il peut y avoir d'interessant...
Je commence quelques achats avant de retrouver les croixpinettes pour le repas...
Et on continue ensuite !

Voilà quelques photos de mes achats ( j'ai du boulot pour un certain temps ! ) :

Pour commencer, un petit kit en broderie traditionelle
:

P3120168.JPG

Deux livres de Martine Rigeade qui m'ont particulièrement plu :

P3120169.JPG

Des petits boutons chats ( pour moi qui adore les chats, comment ne pas craquer ! ), deux fiches couleurs d'étoile, et des tissus à motifs enfantins ( à 1 euros le coupons pourquoi se priver ? ! )

P3120170.JPG

Et enfin, la "razzia" chez les anglais de Sew It All... des coupons en lin, étamine, des chutes de coupons ( au même prix que le coupons, et il y a matière à faire un tas de choses avec ), du tire-fils :

P3120171.JPG

Je sens que les personnes qui viennent sur mon blog vont me maudire de les faire "saliver" devant tout cela... je m'en excuse d'avance !

Et mon malheureux petit mari n'a eu le droit qu'à
ça !
Enfin je rectifie... je lui ai demandé de choisir un coupon d'étamine de la couleur qui lui plaisait pour qu'il puisse apprendre sur cette toile... je vais lancer le défi à virginie95, lors du salon de décembre 2007, Virginie m'a dit qu'elle commencerait quand Frédéric le ferait... il a déjà le matériel  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh le kit de broderie traditionnelle! j'ai hate de voir le résultat!
Répondre
K
Je m'excuse, je n'avais pas vu que tu avais un blog, je vais le mettre dans les liens et bravo !<br /> KATIA<br /> Je pense qu'on peut réserver une boîte, as you want,<br /> KATIA
Répondre
S
de bien beaux achats, te voilà bien occupée pour les mois à venir !!
Répondre
C
Tu as fait de sympathiques achats à ce salon, de quoi bien travailler et nous concocter de jolies choses!! Alors à tes aiguilles et bonnes xxx!! Bises et bonne fin de semaine (je rattrape peu à peu mon retard de lecture, lol!!).
Répondre
P
Ouah et ben que de beaux achats, t'en as de la chance <br /> Biz<br /> Natacha
Répondre
P
De beaux achats Steph. Le kit en broderie tradi est superbe.<br /> Bises.
Répondre
V
Très beaux achats! Tu t'es fait plaisir et c'est le principal! :) Y a plus qu'à faire...<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
tu me ferais presque regretter de vivre dans le sud! pfffffffffff! lol!<br /> bise,<br /> m-caro.
Répondre
V
j'ai hâte de voir tout ce que vas faire avec tout ça !
Répondre
M
Que dire de plus que sur les autres articles de l'AEF: supers achats, et ces coupons de lin, pfffffff je craque.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
Aaaaaaaaaaaahhh... Ces anglais... Ils nous font faire des folies ;o)))))))))<br /> Bizzzzzzz<br /> Babeth
Répondre
E
Je suis en train de baver devant ton article. Je n'ai pas pu y aller...tu sais pourquoi.<br /> Tu n'as plus qu'à faire de très belles choses avec tout ça, mais je n'en doute pas.<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Emilie
Répondre
M
si si tu as oublié DanaM! mais nous étions si nombreuses, ça se comprend...dis donc tu t'es lâchée chez sew it all...<br /> j'ai vu aussi la broderie tradi, avec ce complément brodé à part et appliqué au fer sur le cadre, c'est ingénieux et ça fait beaucoup d'effet!
Répondre
L
waouh !!! ta CB a souffert mais c'est pour une bonne cause : la broderie<br /> superbes tous ces achats<br /> bisous Karine
Répondre
V
j'ai oublié d'écrire magnifique achats ! bravo !
Répondre
V
je tiens toujours mes promesses ! je vais voir la preuve ... maintenant il faut que j'achete du lin !!!
Répondre