Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 11:40

Hier soir, en rentrant du travail, petit pause broderie sur le SAL Mystère du Printemps.

J'ai copié sur Hélène, qui a lancé ce SAL, en prenant à nouveau un fil variation (4190) pour cette nouvelle partie.

La suite lundi et mercredi... par contre, je pense que mon emploi du temps me fera prendre un petit retard... mais je le compenserai en fin de semaine, ce n'est pas grave !!


Je me demande encore un peu de quoi il s'agit ( j'ai dans l'idée de voir des papillons)... en tout cas, pour l'instant, j'adore les couleurs !
Et vous, qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe, les couleurs........ et moi aussi je crois voir des papillons
Répondre
E
Je dirai moi aussi des papillons.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
C'est un choix de couleurs original, j'attends d'en voir un peu plus pour voir comment ça rend; déjà, tu as choisi un fil aux couleurs ensoleillées!! Bonnes xxx la semaine prochaine pour la suite; bises et bon dimanche
Répondre
H
Très bon choix de me suivre ... et comme nos deux toiles sont différentes, ça ne rend quand même pas pareil !!! ;) très joli en tout cas ..<br /> <br /> bisous, hélène
Répondre
C
le debut est prometteur, j'adore les couleurs....<br /> <br /> bizz<br /> dominique
Répondre
S
On dirait des couleurs acidulées de sucettes !<br /> Houhou que va donner la suite !o)
Répondre
V
Je trouve les couleurs très jolies. Je dirais des papillons, moi aussi.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
En effet les couleurs sont superbes<br /> Un papillon: pourquoi pas, enfin je dirai 2 papillons<br /> Bonne journée<br /> Annelise
Répondre
A
très jolie couleur, vite la suite<br /> <br /> sylvie
Répondre