Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 22:45

A l'occasion de l'anniversaire d'Anne j'ai choisi de broder ce petit tableau de bienvenue :



Il s'agit d'un free trouvé sur le site de Carinne ( bruit sur le forum DMC ), que j'ai brodé sur une toile de lin à carreau, sur un fil de trame.

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle, d'autant plus qu'il s'agissait du cadeau d'anniversaire d'une amie-croixpinette !

Qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'en pense qu'il est superbe ce cadeau!<br /> bise<br /> m-car
Répondre
E
C'est fait avec beaucoup de gout. Bravo.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Je suis sûre que ton amie a apprécié ton geste et c'est sympa à toi d'avoir pensé à son anniv. Bises et bon dimanche avec sûrement des xxx au programme, lol!!
Répondre
M
il est magnifique, j'adore.<br /> Marie
Répondre
J
Très joli tout ça. J'aime beaucoup la couleur du fil et de la toile.<br /> Bravo<br /> Biz<br /> joelle
Répondre
G
tres joli ce bienvenue<br /> bises<br /> isa
Répondre
V
bravo !!! très joli !!!
Répondre
V
Très joli cadeau! Je ne savais pas que c'était son anniversaire. J'ai raté ça.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
N
Très sympa ce tableau , j'aime beaucoup la toile utilisée. Le modèle est très beau aussi , bravos a carinne pour ses grilles.<br /> anelise
Répondre
A
Les modèles de bruit sont toujours des merveilles :)<br /> Très chouette ton choix de tissus.<br /> C'est superbe<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
C
Merci a toi de me faire savoir que tu as brodé un free offert et qu'ensuite tu l'as offert a une personne pour son anniversaire...<br /> Je suis trjs etonnée lorsque je vois un graphique offert brodé !!!!! et ca me fait chaud au coeur. carinne
Répondre
L
Anne a été bien gatée,<br /> Cette broderie est magnifique et bien mise en valeur<br /> Bravo à toi, bon week-end, Bises Karine
Répondre
S
Oh oui ! Il est très beau !<br /> Magnifique cadeau =^..^=
Répondre