Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 17:54

Aujourd'hui, je met ce petit article, mais je suis carrément DEGOUTEE !

En effet, le mois dernier, j'ai concocté un petit cadeau pour l'anniversaire de Steffi ( c'était le 12 Juillet dernier )... au départ, pas de nouvelles de Steffi, je me dis qu'elle est peut-être partie en vacances.
Une bonne dizaine de jours après mon envoi, j'envoie un mail quand même pour savoir...
Et là, stupeur, rien n'est arrivé !!

J'ai attendu un peu, me disant que mon cadeau avait dû prendre la route des écoliers...
Mais là, ça fait un mois, et je crois que c'est fichu !

J'avais profité de mon SAL Mystère de Printemps pour faire un petit carillon ( mon premier carillon en plus ! ), que vous pouvez voir ici :



C'est ma première mésaventure avec la poste... d'habitude ça marche super !
Bref, il y a vraiment de quoi être dégoûtée... désolée Steffi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui je l'avais vu, il est superbe<br /> bisous
Répondre
H
Alors il n'est jamais arrivé ??? j'en suis sincèrement désolée ma belle !!!<br /> je t'envoie 1000 bisous !!<br /> Hélène
Répondre
O
Oui, c'est bien dommage, il est vraiment joli ton carillon;<br /> ça m'est arrivé une seule fois, qu'un paquet n'arrive pas.<br /> odine
Répondre
L
Ca m'est arrivé aussi. Pas perdu pour tout le monde c'est sur. Il est sublime ton coussin carillon.
Répondre
M
c'est en effet très très frustrant je pense qu'on est quelques unes a avoir subi ce genre de mésaventure ! perdu ...perdu...??? pour qui ?!!!<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Alors avec ce qui m'arrive en ce moment, je n'ai qu'un conseil à te donner : dépose une réclamation et demande un dédommagement.<br /> Et bon courage !
Répondre
F
Ohlalalah !!!! Mais quel dommage pour vous deux, nous comprenons votre désarroi. Ne peux-tu pas tout de même faire une réclamation au centre des colis et lettres perdus ??? Qui de trouve à Libourne, vers Bordeaux, je croie....Essaie de te renseigner peut-être...
Répondre
M
Holala! y a des voleurs partous sa m'es déjas arriver !!<br /> domage car il était trés jolieeeeeeeee !<br /> bonne continuation avec les ptites xxxx<br /> bisou bisous
Répondre
Z
Oh là là ! Je partage ta déception et ton énervement...
Répondre
P
ce sont vraiment des ........... à la poste
Répondre
V
je comprends, ce carillon est superbe !<br /> peut être qu'il arrivera avec du retard...
Répondre
S
La poste ma perdu, mon 1erRR. Est une copine n'avais envoyée un petit kado, jamais reçu. SUPER la Poste.
Répondre
C
Oh mince alors!!! Il était super joli et très réussi et je trouve que c'était une finition bien originale pour ce sal!! Comme tu dis, ça ne doit pas être perdu pour tout le monde :-(<br /> Bises
Répondre
J
Que c'est dommage pour la destinataire de ce magnifique cadeau mais cela doit être décevant pour toi tu as voulu faire plaisir à quelqu'un comme tu sais si bien le faire et la poste a perdu ton colis ppppffff c'est nul biz
Répondre
K
Je te comprends, en tout c'est très joli.<br /> bon courage et bises<br /> KATIA
Répondre
H
oh merde !!!<br /> tu l'avais super bien réussi en plus !!!!!<br /> je suis vraiment désolée (tu sais, la poste s'est gardé plein de trucs pour elle de ma part ...) <br /> je te fais d'énormes bisous (file-moi ton adresse postale par la même occaz' !!!)
Répondre
V
Je comprends que tu sois dégoutée. Ca m'est déjà arrivé. C'est dommage car il était superbe ce carillon. C'est sur, il n'est pas perdu pour tout le monde!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
E
Quel dommage! Ton carillon était très réussi. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Emilie
Répondre
S
Ah oui, j'ai connu, par 3 x des colis ne me sont jamais arrivés. J'en suis désolée pour vous 2, c'ést effectivement très frustrant =^..^=
Répondre
A
Les boules !<br /> En plus, il était super joli ton carillon... pas perdu pour tout le monde<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
S
très joli petit carillon ... dommage qu'il ne soit jamais arrivé à destinations <br /> bises
Répondre
C
ma pauvre steph, j'ai déjà donné en la matière !!! <br /> Je suis vraiment navrée pour toi et steffi aussi.<br /> <br /> Bisous, chris
Répondre
L
Ah les déboires avec La Poste !!!! tout un roman !!!!<br /> C'est bien dommage car ton présent était magnifique - et - un cadeau d'anniversaire en plus <br /> Je suis bien triste pour toi<br /> bises karine
Répondre
V
Ah la poste !!! dommage pour steffi car c'était super joli !!!
Répondre
M
j'ai beaucoup de peine pour toi et Steffi, car un cadeau d'anniversaire un sacré,"pas bien la poste". Je suis dans le meme cas que toi, Vitaly n'a pas reçu mon cadeau.<br /> Bizzzzzous<br /> Marie
Répondre