Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 17:49

... et c'est mon anniversaire avant l'heure !!

Hé oui, hier, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu l'agréable surprise de voir une enveloppe à mon nom. Elle provenait d'Isère, et j'ai tout de suite reconnu le nom et l'adresse de Karine ( Luby sur le forum DMC ).

Je me dis "Tiens tiens, je n'attends rien de spécial de sa part... elle ne m'a quand même pas envoyé quelquechose pour mon anniversaire ??"... j'ai eu le "courage" d'attendre qu'elle me donne l'autorisation d'ouvrir le paquet.
1ere étape :

Et voici donc, avec 11 jours d'avance ( ce qui fait que oui oui si vous vous dites que vous êtes en retard, ce n'est pas vrai, il reste encore 10 jours... c'est le 13 ! ), ce que j'ai reçu de sa part pour me souhaiter mon anniversaire :

Un grand merci Karine, pour cette très belle et gentille surprise !

N'est ce pas magnifique ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est très beau. Belle manière de te souhaiter un bon anniversaire...même un peu en avance.<br /> <br /> Emilie
Répondre
J
très joli tu as été très gatée mais tu es une tricheuse tu aurais du attendre le jour J (clin d'oeil) biz
Répondre
V
Jolis cadeaux! Et ce n'est que le début... ;)
Répondre
L
je suis heureuse que cela t'ait plu, c'est l'essentiel<br /> Je dois t'avouer : nous sommes brodeuses toutes les deux et va offrir quelque chose à une personne qui brode, cela n'est pas évident!!!!<br /> Mais apparemment j'ai tapé dans le mille, j'en suis bien contente<br /> je t'embrasse trés fort, bises karine
Répondre
S
Alors ça ! c'est gentil comme tout !<br /> Alors ça ! c'est pas bien du tout !<br /> Caprice de femme enceinte, me direz-vous !<br /> Tu n'aurais pas pu attendre !!! MDR<br /> M'enfin c'est sympa les cadeaux avant, pendant, après et même quand il n'y a pas de raison =^..^=
Répondre