Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 19:13

Il y a quelques jours, j'ai eu la joie de recevoir un superbe cadeau de la part d'Anne-Laure ( Miss Tick sur le forum DMC )... n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle fait des ouvrages que j'admire à chaque fois !

Anne-Laure m'a gentillement offert ce joli tablier, avec un chat, et tout cela dans de jolis tons bleus... bref, elle ne pouvait pas tomber mieux !

Regardez plutôt :


J'ai remercié Anne-Laure d'avoir aussi inscrit mon prénom dessus... car j'en connais qui me le prendrait bien, ce tablier ( à commencer par ma maman qui est venue chez moi samedi soir pour fêter mon anniversaire et qui est tombée sous le charme de celui-ci... mais non maman, tu ne t'appelles pas Stéphanie ! )

Et un dernier petit aperçu, sur la maîtresse de maison !


J'avoue : il camoufle un petit peu mon petit ventre de femme enceinte, mais c'est fait avec tellement de goût ! ( et puis la miss qui est cachée derrière ne pourra qu'apprécier les petits félins, comme sa maman ! )
Un grand merci Anne-Laure !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est magnifique à utiliser juste pour le service je pense. Bravo Miss Tick.<br /> Bibiz
Répondre
S
Maaaaagnifique ! tu penses que j'adore aussi, vous êtes belles toutes les 2 =^..^=
Répondre
E
C'est une petite merveilles. Miss Tick a fait du beau boulot.<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
je l'avais vu sur le blog de la miss ce minou,<br /> il est trop mignon et il te va superbement bien<br /> bises enneigées, karine
Répondre
W
tu es superbe<br /> bises<br /> hélène
Répondre
M
Ravie que ce tablier te plaise !<br /> Super le mannequin (même si petite puce en dessous doit se demander pourquoi un chat lui a atteri sur la tête) !<br /> Gros bisous<br /> Anne-Laure
Répondre
V
le mannequin est très joli<br /> <br /> le tablier est aussi très beau<br /> <br /> bravo les filles!
Répondre
V
Il est vraiment très beau! Bravo Anne-Laure. Il te va très bien Steph. :)
Répondre