Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 20:45

Laurence fêtait ses .... printemps le 5 décembre dernier.
Sachant que j'organisais une petite rencontre le 13 décembre, je me suis dit que ce serait bien de lui confectionner un petit cadeau ( normal non ? )... alors bien sûr, elle l'a eu avec un peu de retard, mais au moins, remis en mains propres, il n'y avait pas de risques qu'il soit égaré !

Du coup, lolo étant une grande fan de hardanger, je m'y suis remise un petit peu : mon professeur, Patoume, va être contente de voir que je n'ai pas abandonné, même si j'avoue que j'en fais peu.
Et petit message à Juju ( devoir ) : tu voulais voir un ouvrage en hardanger il y a quelques temps, eh bien ça y est, c'est fait !!

Allez assez parlé, voici les photos :



Que pensez vous de mon petit cadeau ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh qu'il est beau ! bravo =^..^=
Répondre
M
très mignon et original<br /> Mélanie
Répondre
J
trop bien!!!!!!!!!!!!!!! <br /> tu t'es remis à l'hardanger c'est super!!!<br /> BRAVO il est très réussi et très mignon!! <br /> bizzz<br /> juju
Répondre
L
très mignon!
Répondre
L
Adorable ce petit bateau en hardanger<br /> c'est super sympa, bravo à toi<br /> bises karine
Répondre