Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 14:54

Toujours le jour de la rencontre normande, me voilà gâtée par Christelle ( Patoume, ou Cocotte Normande, comme vous préférez )... elle m'a confectionné un très joli coussin à suspendre.

Comme à son habitude, elle a fait cela dans un raffinement qui lui est propre... et bien sûr, toujours pile dans le mille en ce qui concerne mes goûts ( je ne sais pas si cela se voit suffisament sur la photo, mais il s'agit d'une jolie toile marbré dans les tons mauves ).
Un grand merci, Christelle !!


Quant à l'idée des chats... c'était tout à fait ce qu'il me fallait... et la zen attitude, je crois que c'est ce dont il faut que je fasse preuve en ce moment, un peu plus que d'habitude avec la nouvelle maison, les travaux et le déménagement...
D'ailleurs, il faut que je file m'occuper de mes cartons !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, alors celui ci, j'aime trop !!!<br /> Bravo à Patoume<br /> biz<br /> Anne-laure
Répondre
E
J'adore.<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
Oui tout à fait il faut que tu restes zen en ce moment. Au cas où tu publierais, je te l'ai brodé looooooooooool<br /> Bibiz
Répondre
D
C'est adorable!!!!
Répondre
J
tout mimi comme tout!!! <br /> bizz<br /> juju
Répondre
V
Il est superbe ce coussin! :)
Répondre
S
Ill est, il est .... wouah j'adooooooore ! =^..^=
Répondre
L
Et bien, on peut dire que tu as été gatée<br /> tous les cadeaux que nous montrent, ils sont tous superbes<br /> bisous karine
Répondre