Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 16:05

Aujourd'hui je vous ai concocté une nouvelle petite grille... je fais beaucoup dans les animaux depuis le départ, il va falloir que je me trouve une autre source d'inspiration pour changer ! ( si vous avez des idées, n'hésitez pas ).

Cette grille, je l'ai préparée en pensant à ma soeur, qui est une fan d'équitation et de chevaux... mais je sais qu'elle sera utile à d'autres, qui aiment tout autant ces animaux.


Et vous pouvez télécharger la grille ICI !

Personnellement, je trouve que les photos de l'image ne rendent pas vraiment compte des coloris des fils choisis, c'est pourquoi j'ai mis la grille à télécharger en symboles et non en blocs de couleur...

Si vous utilisez cette petite grille pour une réalisation, pensez à m'envoyer la photo, cela me fera plaisir de voir ce que donne l'ouvrage réalisé ( en plus de voir que cela vous aura été utile ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est très beau.<br /> Karine.
Répondre
V
heu... tu peux me le transformer en licorne, dis ??? :D
Répondre
N
merci sympa le pt cheval!<br /> bises cathy
Répondre
R
voilà un bien joli cheval<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
M
Coucou<br /> Bravo pour ce petit cheval. J'espère que Bénédicte va apprécier Bisous.<br /> Maman
Répondre
D
très jolie grille<br /> Bizz Pascaline
Répondre
M
et 1 de plus, bravo, tu es très productive, elle est très jolie. Bises.<br /> Sandrine
Répondre
S
Hé ! pas mal =^..^=
Répondre
L
Joli motif ! Bravo et merci :)
Répondre
V
j'ai une peur bleue des chevaux mais celui je l'aime bien !!<br /> bises<br /> vitaly
Répondre