Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 10:47

C'est ce que je vous propose de regarder aujourd'hui... je viens de recevoir la photo de Nathalie ( NATM44 ) qui a choisi, pour la finition de la broderie, de faire un petit coussin.

C'est la première fois que je vois cette grille brodée et je félicite Nathalie pour son ouvrage... il est très joli !



Et qui sait... ? J'ai l'impression qu'il y a eu une envolée de fées... pourquoi pas une envolée de papillons ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est mimi comme tout =^..^=
Répondre
E
J'aime bien.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Tout mignon ce joli papillon !
Répondre
V
super joli !!!!!
Répondre
A
il est vraiment tres joli<br /> steph
Répondre
V
Mignon comme tout.
Répondre